Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée L. Rosenberg

Cléophée L. Rosenberg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free Vide
MessageSujet: LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free   LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free EmptySam 2 Jan - 22:50

Logan Williams Finighan
LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free 2rhae0h
feat Luke Grimes



    Age • 19 ans
    Date & Lieu de naissance • Londres, 24 décembre 1990.
    Groupe • RESIDENT
    Fonction • Garagiste

    Logan n'a pas eu une vie facile, loin de là. Il est née de l'union d'une mère trop jeune et d'un père pas forcément très ... paternel. Sa mère est partit avec son amant lorsque Logan avait 5 ans, et depuis, il vit qu'avec son père, qui n'a jamais tenu compte de son existence, grand directeur de boite qu'il était. Logan a vite apprit à vivre seul, trainant la plupart du temps dans les rues, solitaire et renfermé. Depuis ses 12 ans, il connait le monde de l'alcool, de la drogue, de la cigarette, du sexe, et des rues. Ne faisant confiance à personne, il a apprit à se contruire une carapace. Il ne supporte pas les sentiments qui sont une véritable faiblesse pour lui. Il aime bien rester dehors dans des rues où personne n'aimerait aller, jusqu'à pas d'heure, une cigarette à la main. Il a vécu pas mal de choses depuis. Il aime bien en général s'amuser avec les filles. Malgré son caractère exécrable, il n'a jamais vraiment fait de mal. Il ne laissa pas quelqu'un se faire battre dans une rue, il n'a jamais violé une seule fille, ... Il a des principes et les respecte.

    Tout le monde le trouve mystérieux et attirant, mais il n'en a rien à faire. Les filles qui le collent, ces filles maquillées comme des voitures volées, aux mini-jupe et à l'esprit provoquant, malgré leur beauté, elle ne l'intérèsse pas. Rien ne sert de courir après lui, c'est lui qui "choisit" ceux dont il aimerait s'approcher. D'ailleurs, en parlant de ça, il est très motivé lorsqu'il veut quelque chose. Un caractère bien plus que spécial, ça on peut le dire. Très solitaire, le jeune homme ne supporte pas la sociabilité, il ne s'approche que très rarement des autres. Très réveur, personne ne sait jamais vraiment à quoi il pense. Il est d'ailleurs très mystérieux et cache tout. Peu bavard, mais très franc, il faira toujours comprendre les choses à quelqu'un. Gentleman malgré tout, il place les filles en priorité. Protecteur envers certaines personnes qu'il pourrait apprécié mais dont il ne s'approche pas, il fait tout pour les surveiller de loin. En général, il reste assez calme, mais lorsqu'il s'enerve, ce n'est pas pour rien, et surtout, pas qu'un peu. Malgré tout cela, c'est un garçon très attentioné, on le voit d'ailleurs dans des petits détails.


    RELATIONSHIP • sweet about me
    ------------------------------------------

LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free 10
    ROSENBERG ; Cléophée Lilween
    Logan a rencontré Cléophée tandis que celle-ci était en panne sur le bord de l'autoroute. Etant garagiste, il s'est arêté pour l'aider, ce qui n'est pourtant pas vraiment dans sa nature, mais il savait très bien ce qui pouvait arriver à une jeune fille dépassé les 20 heures au bord de cette route là. Dès leur première rencontre, Logan a découvert en ce petit bout de femme un sale caractère, une arogance sans pareil et un culot impressionant. Depuis, ils ont le don de se tomber dessus dans des situations toujours improbables. De plus, Cléophée est une fille assez courageuse - voir inconciente - qui se met toujours dans les situations les plus inquiétantes et cocasses. Par chance, la plupart du temps, Logan traine toujours dans les parages, et ils en viennent à se demander, chacun de son côté, comment c'est possible. Logan est amusé par le caractère de la jeune femme, surtout lorsqu'il est en colère, la comparant ainsi à un petit chaton enervé. Il la protège de tout malgré lui, et sans s'en rendre compte, a un comportement protecteur et différent de ses habitudes. Pour se donner une idée, voici une journée où ils se croisent :

    « Tu devrais plus faire attention, Cléophée. Crois pas que la nuit, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tu devrais apprendre à faire plus attention à toi, tu n'es pas invincible. »
    « Je ne suis plus une petite fille, je suis tout à fait capable de me débrouiller toute seule ! »
    « Peut-être que tu n'es plus une petite fille, mais tu es trop inconciente de ce qui peut t'arriver pour savoir te débrouiller toute seule. Je sais pas comment t'as fait pour survivre jusqu'ici. »
    « Je suis parfaitement conciente ! Si tu pouvais me laisser débrouiller toute seule peut-être que tu le verrais. »
    « Quel esprit ... Un grain de bravour pour trois grains de folie. »
    « Si tu t'occupais un peu de tes affaires, Finighan ? J'ai pas besoin de ton petit avis dévergondé et parano pour guider ma vie, j'sais très bien le faire toute seule ! »
    « T'sais que t'as un sale caractère ? »
    « Crois moi, c'est rien comparé à ce que je pourrais faire. Alors maintenant, t'es décidé à me laisser rentrer seule ou pas ? »
    « Monte. »
    « Alors là, c'est hors de question ! »
    « Petite fée, je t'ai dis de monter. »
    « Et moi je te dis que tu peux toujours courir ! »
    « Ecoutes, si je te laisse ici, tu vas rentrer à pieds, en short et en tee-shirt, ce qui va te prendre environ une demie heure, si la chance qui te caractérise ne te fasse pas apparaitre un pédophile qui serait prêt à tout te faire avant de te couper la tête, la mettre dans un sachet en plastique et balancer ton corps dans le lac. Alors crois moi, même si tu es insuportable et que ton caractère de chien me fait devenir dingue, je te fairais monter dans cette bagnole, avec ou sans ton accord, et si ça sera sans, crois moi que je serais bien capable de te tirer par les cheveux et de t'attacher avec des menottes au siège passager si tu m'y obliges. Alors maintenant, monte dans cette voiture et ne discutes pas. »

    Voilà en gros leur conversation. Ce qu'on peut dire, c'est qu'entre les deux, il y a une certaine alchimie. L'avantage, c'est qu'ils ne s'ennuient jamais. Ils ont une relation unique, d'autant plus que Logan n'a jamais connu une fille comme comme Cléophée, et elle, n'a jamais connu de garçon comme Logan. Leur relation est complexe, au point d'en devenir ambigu. Si des sentiments plus forts que l'attachement ou l'amitié s'en mêlaient ?


Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN W. FINIGHAN • Luke Grimes ♦♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Shut up & listen :: YOU DON'T KNOW-