Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Riley Rhodes
    Fondatrice . « & you can see my heart beating .»

J. Riley Rhodes

Messages : 84
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

HEP HEP HEP • fuck you !
RELATIONSHIP • what ?:
CITATION • once upon a time ...: MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ .
MORE ABOUT ME • i need more:

RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free Vide
MessageSujet: RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free   RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free EmptySam 2 Jan - 20:33

Riley Jewel Michaels
RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free 1262514301_2dud11d.jpg
feat Ashley Greene



    Age • 18 ans
    Date & Lieu de naissance • 15 Juillet à Capeside
    Groupe • Student
    Fonction • Tutrice au lycée de Capeside

    La jeune femme a eut une enfance dorée, étant fille unique ses parents ont toujours été la pour elle, et la brunette n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir tout ce qu'elle souhaiter et elle s'en amusait beaucoup mais bien entendu elle ne les prenait pas pour ses esclaves loin d'elle cette idée vraiment absurde . Elle était juste née dans cette esprit de fille gâtée , comment lui en vouloir ? Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait alors pourquoi cela allait-il changer aujourd'hui ? Ne lui en voulait pas , elle est née avec une cuilliere en or en bouche , elle n'a rien vu d 'autre que l'argent. Née d'un père avocat et d'une mère au foyer , Riley adore Capeside pour sa simplicité et ses habitants si aimables.

    Cette jeune femme a un caractere bien trempé, elle n'a jamais aimé la discipline et est de nature rebelle. Mais au fond d'elle, derrière cette carapace, se cache une jeune femme au grand coeur. Depuis sa plus tendre enfance, la brunette écrit et cette passion pour l'écriture assimilé a la passion pour l'enseignement , la poussé a avoir un rêve dans la vie, celui de devenir professeur d'école. Pour le moment , elle donne des cours dans son lycée pour aider les élèves avec des difficultés mais elle sait très bien qu'un jour elle partira de cette petite ville pour enseigner dans une grande université.


    RELATIONSHIP • sweet about me
    ------------------------------------------



RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free 1262515055_kriste10
    JACKSON ; Jezabel H.
    « Je ne veux pas que tu lui en parle ! »
    « Il veut savoir Jay' , et puis tu devras lui dire tôt ou tard »
    « Pas maintenant , je , je , c'est compliqué. »
    « Pourtant ça ne l'était pas avec moi alors pourquoi avec Jazz ? »
    « Ce ... ce n'est pas pareil »

    Riley regardait Jezabel tournait dans sa chambre d droite à gauche. Elle en restait pas en place et c'était mauvais signe. Riley savait , elle savait que le père de Jezabel avait eu un poste à l'autre bout du pays et qu'elle devait s'en aller. Elle savait aussi que Jazz l'aimait mais elle n'était pas sur pour Jezabel. La jolie brune s'avança vers sa meilleure amie et elle l'enlaça pendant un long moment avant de se retirer finalement. Elle lui sourit et elle s'assit sur le lit de Jezabel en tirant celle ci pour qu'elles puissent parler calmement. Elle savait aussi qu'Adam allait tout faire pour faire du mal à Jazz alors il était temps que Jezabel sache ce qu'elle voulait vraiment , avant que tout e soit trop tard.

    « Parce que tu l'aime. Je le sais Jay' , ça se voit tant »
    « Evite de lui en parler , c'est tout ce que je te demande »


RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free Ru1n55
    MICHAELS ; Riley J.
    « Que lui arrive-t-il ? »
    « S'il te plait Jazz , ne me le demande pas »
    « Pourquoi ? J'ai le droit de savoir tu ne crois pas ? »
    « Si , bien sur que si , mais pas de moi. J'ai promis. S'il te plait. »
    « Elle ne va pas bien Riley , je veux savoir ce qui lui arrive. »

    Jazz voyait bien l'air désesperé de Riley. Il était persuadé que Riley devait lui dire. Ils étaient un trio d'enfer et cela depuis leur enfance. Riley était devenu la confidente des deux autres et elle était au courant pour Jezabel. Cela faisait bien 16 ans qu'ils étaient tout les trois amis et Riley savait également que Jazz voulait aller plus loin avec Jezabel. Il aimait tant Riley , c'était un peu sa petite soeur et il ne voulait pas qu'elle puisse s'inquieter. Il savait que Riley ne voulait pas trahir Jezabel , mais Jazz ne savait vraiment pas pourquoi il n'était pas au courant.

    « Demande lui à elle. C'est elle qui font convaincre de rester. »
    « De rester ? Parce qu'elle s'en va ? »


RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free Lj03
    CARLSON ;Adam E.
    « Riley , Riley , Riley »
    « A quoi tu joue espèce d'abrutis ? »
    « Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. »
    « Arrete de me prendre pour une conne , tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ? »
    « Ca ne m'aide pas . Je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire »

    Adam n'était pas très surpris. Riley était une jeune fille intelligente. Dommage qu'elle le détestait. Ils auraient pu former un si beau duo pour qu'il ait ce qu'il veut tant depuis le début. Adam sourit pour la deuxième fois depuis le début de leur conversation. Même si elle avait compris qu'il avait des vues sur Jezabel , elle n'était pas au courant qu'il avait de vraies sentiments , un avantage pour lui. Finalement il étai fier de lui. Il était plus doué pour simuler. Mais il n'avait en aucun cas peur. Comme si une brunette d'1m70 allait changer ses plans. C'était la dernière de ses préoccupations.

    « C'est ca fais l'innocent. Crois moi , je ferais tout pour que n'entre pas entre Jazz et Jezabel »
    « Ha Riley , tu crois me faire peur , franchement ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-valley.forumactif.org
 

RILEY J. MICHAELS • Ashley Greene •• free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Shut up & listen :: YOU DON'T KNOW-