Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather Kelly Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptySam 30 Jan - 17:57

    fiche de présentation 2 you want play ?

    CARD IDENTITY • say it , out loud
    ------------------------------------------

Heather Kelly Spencer
Heather Kelly Spencer 7552a



    NOM • Spencer
    PRENOM(S) • Heather Kelly, avec une préférence pour le Prénom Kelly, par lequel elle se fait courament appeller
    AGE • 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • Née le 22 mars à New York
    GROUPE • Résident
    AVATAR • Kristen Bell
    FONCTION • Serveuse dans un bar de Capeside

    THAT'S JUST ME • past , present & maybe futur ?
    ------------------------------------------

    HISTORY • Tout commença un beau jour de printemps , le 22 mars 1988 , jour de la naissance de la petite Heather . Son accouchement se passa plutôt normalement , sans aucunes complications . Née de l'union de Daniel et de Alexandra Spencer , la jeune Heather est née et elle à grandit dans la belle ville de New York . Sa mère est morte dès son plus jeune âge d'une tumeur au cerveau et cette morte à beaucoup affectée la jeune Heather qui vit donc , désormais seule avec son père étant donné qu'elle est fille unique . Son père n'a encore jamais retrouvé l'amour à ce jour et il est devenu , depuis la mort de sa mère , un homme plutôt froid , aigri et distant . Malgré son caractère assez rigide , quand il est avec sa fille Heather , il ne peut presque rien lui refuser et il est tout à fait sociable , serviable et gentil .

    Étant la riche héritière de la galerie d'art que son père tient , la jeune Heather à grandit et vit toujours dans le luxe . Elle à l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut et elle est plutôt "chouchoutée" par son père , qui l'adore , étant donné qu'elle est fille unique . Côté coeur , la jeune blondinette à eu quelques relations amoureuses assez de longues durées mais pour le moment , elle est célibataire . Heather est une jeune femme trés intelligente et elle se voue une passion pour les sciences et son rêve était de devenir médecin mais voilà que son père se marie avec une nouvelle femme : début des problèmes pour Heather. En effet , M. Spencer décide de lui retirer son héritage et il préfère s'en servir pour reconstruire sa vie avec sa nouvelle famille. Heather avait le choix entre s'en aller avec " sa belle-mère" et sa demi-soeur et vivre sous l'or , ou faire sa propre vie mais devenir également indépendante. Heather est décidée , elle ne pourrait pas rester une minute de plus en leur compagnie , c'est alors qu'elle s'installe à Capeside pour tout recommencer.

    [voir, je souhaite modifier des petits trucs, car je ne veux pas faire exactement le même que celui inscrit !]


    SHUT UP & LET ME GO • you wanna play ?
    ------------------------------------------

    PSEUDO • Caroline
    AGE • 18 ans dans un mois et demi !!!!
    MOT SUR LE FORUM ? • le design est assez simple, mais sympathique Smile
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • par de la pub!
    AUTRE COMMENTAIRE • j'espère m'éclater !



Heather Kelly Spencer 791253ST04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptySam 30 Jan - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptyDim 31 Jan - 11:50

Merci, mais dit moi, le forum marche ? car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptyDim 31 Jan - 22:22

il n'y a pas grand monde, c'est le début ! la naissance du forum!
Revenir en haut Aller en bas
J. Riley Rhodes
    Fondatrice . « & you can see my heart beating .»

J. Riley Rhodes

Messages : 84
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

HEP HEP HEP • fuck you !
RELATIONSHIP • what ?:
CITATION • once upon a time ...: MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ .
MORE ABOUT ME • i need more:

Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptyLun 1 Fév - 20:41

    Exactement ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-valley.forumactif.org
Invité
Invité



Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer EmptyMer 3 Fév - 15:33

D'accord, D'accord, je savais pas s'il venait tout juste d'ouvrir ou quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather Kelly Spencer Vide
MessageSujet: Re: Heather Kelly Spencer   Heather Kelly Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Kelly Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Shut up & listen :: THAT'S JUST ME-