Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley Jewel Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Riley Jewel Michaels Vide
MessageSujet: Riley Jewel Michaels   Riley Jewel Michaels EmptyDim 3 Jan - 19:50

    CARD IDENTITY • say it , out loud
    ------------------------------------------

Riley Jewel Michaels
Avatar 200*320
Riley Jewel Michaels 56962867


    NOM • MICHAELS
    PRENOM(S) • Riley Jewel
    AGE • 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • Le 15 Juillet à Capeside
    GROUPE • Student
    AVATAR • Ashley Greene
    FONCTION • Tutrice au lycée de Capeside

    THAT'S JUST ME • past , present & maybe futur ?
    ------------------------------------------

    HISTORY • Riley est une habituée de Capeside puisqu'elle y est née. C'est une jeune femme, fille unique parfois un peu trop centrée sur elle même mais possédant un grand coeur. Dés sa plus tendre enfance, Riley fut traitée comme une princesse, certains diront qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, ce qui n'est pas nécessairement faux, néanmoins même si cette jeune fille a toujours été gâté et adulé par ses parents, elle a su rester humble et respecte énormément ses parents. Ainsi, Riley a eu une enfance heureuse, la présence de sa mère à ses côtés l'a aidé à dissiper parfois le manque de son père, un peu trop pris dans son travail d'avocat, mais qui cependant a toujours fait le maximum pour la rendre heureuse. Son adolescence l'éloigna un peu de ses parents, puisque fille au caractère bien trempée, cette période n'a pas toujours été facile entre Riley et ses parents, et son petit côté rebelle n'a pas facilité la communication et le dialogue, mais là aussi Riley garde un bon souvenir de son adolescence. Depuis un an la relation avec ses parents qui s'étaient détériorée auparavant s'est adoucie, même si quelques disputes insignifiantes persiste, la petite famille s'est ressoudée. Passionnée des mots et de l'écriture depuis toujours, elle rêve de devenir professeur des écoles, et entreprend tout pour réaliser ce rêve qui lui tient à coeur depuis des années. Pour l'instant elle est tutrice au lycée de Capeside et est très douée avec les adolescents. Elle n'a pas le caractère stricte des enseignants, ni cette obsession pour la discipline. Quand les lycéens en difficultés travaillent avec elle, elle a sa propre manière d'enseigner les choses et a vraiment un talent fou. Et même si Riley adore ce travail au lycée, elle sait pertinement qu'un jour il lui faudra quitter cette ville dans laquelle elle a grandi, cette ville qu'elle aime tellement qui compte les personnes les plus importantes dans sa vie. Evidemment, Riley ne passe pas sa vie à étudier, elle aime sortir, s'amuser et passer du temps avec les personnes qui lui sont chères comme par exemple Jazz qu'elle considère comme son frère et sa meilleure amie, Jezabel H. Jackson avec qui elle a traversé toutes les épreuves de la vie. C'est à l'âge de deux ans qu'ils se sont connus, et on ne les avaient jamais vu les uns sans les autres depuis ce jour, du bac à sable au boîtes de nuits, ils sont restés ensemble et ont depuis seize ans une complicité folle. Cette jolie jeune femme de dix-huit ans a donc une vie paisible et heureuse, entourée de gens bienveillants qui veille sur elle comme elle veille sur eux, cependant il lui manque peut-être quelque chose ou plutôt quelqu'un dans sa vie puisque cette jolie brunette a faire tomber plus d'un jeune homme n'a personne dans sa vie sentimentale et les raisons de cette "absence" sentimentale restent un grand mystère que ce soit pour ses parents, ou ses ami(e)s et Riley adore ce côté mystérieux avec lequel elle joue parfois. Mais alors, qui sait vraiment si Riley n'a pas quelqu'un dans sa vie ou si réellement elle est seule...


    SHUT UP & LET ME GO • you wanna play ?
    ------------------------------------------

    PSEUDO • So.
    AGE • 17 ans
    MOT SUR LE FORUM ? • Jolie design
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM • On me l'a envoyé
    AUTRE COMMENTAIRE • /


Avatar 200*320
Revenir en haut Aller en bas
J. Riley Rhodes
    Fondatrice . « & you can see my heart beating .»

J. Riley Rhodes

Messages : 84
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

HEP HEP HEP • fuck you !
RELATIONSHIP • what ?:
CITATION • once upon a time ...: MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ .
MORE ABOUT ME • i need more:

Riley Jewel Michaels Vide
MessageSujet: Re: Riley Jewel Michaels   Riley Jewel Michaels EmptyDim 3 Jan - 19:53

    Bienvenue Michaels.
    Merci d'avoir prit mon scénario ♥️
    Comme il y a deux membres , j'applique le réglement. La meilleure fiche sera prise. Comme c'est mon scénario je m'occupe de lire vos fiches avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-valley.forumactif.org
Cléophée L. Rosenberg

Cléophée L. Rosenberg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Riley Jewel Michaels Vide
MessageSujet: Re: Riley Jewel Michaels   Riley Jewel Michaels EmptyLun 4 Jan - 8:34

    ASHLEY <3
    Bienvenue & merci de t'être inscrite.
    Bonne continuation et bonne chance pour le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Riley Rhodes
    Fondatrice . « & you can see my heart beating .»

J. Riley Rhodes

Messages : 84
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

HEP HEP HEP • fuck you !
RELATIONSHIP • what ?:
CITATION • once upon a time ...: MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ .
MORE ABOUT ME • i need more:

Riley Jewel Michaels Vide
MessageSujet: Re: Riley Jewel Michaels   Riley Jewel Michaels EmptySam 23 Jan - 23:45

    J'ai adoré lire vos deux fiches , je vous félicite vraiment d'avoir prit le temps de construire l'histoire. Malheureusement j'ai un choix à faire , même si je voudrais vous avoir toutes les deux Razz
    J'espère également que celle qui n'aura pas le rôle ne nous quittera pas de si tôt :s Tout ça pour dire que j'ai bien réfléchis et comme je connais ce scénario - étant donné que c'est moi qui l'ai fait de A à Z - j'ai pris la décision de choisir Riley J. Michaels. Je suis vraiment désolé Riley Jewel Michaels , ta fiche était vraiment à la hauteur mais j'avoue que les détails de l'autre fiche étaient un véritable avantage . J'espère vraiment que tu pourras rester parmis nous , ce serait dommage , mais bien sur tu as libre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-valley.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Riley Jewel Michaels Vide
MessageSujet: Re: Riley Jewel Michaels   Riley Jewel Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Jewel Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Shut up & listen :: THAT'S JUST ME-