Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Riley Rhodes
    Fondatrice . « & you can see my heart beating .»

J. Riley Rhodes

Messages : 84
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

HEP HEP HEP • fuck you !
RELATIONSHIP • what ?:
CITATION • once upon a time ...: MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ .
MORE ABOUT ME • i need more:

ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free Vide
MessageSujet: ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free   ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free EmptyDim 3 Jan - 17:06

Adam Ethan Carlson
ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free W7ivqx
feat Ian Somerhalder



    Age • 18 ans.
    Date & Lieu de naissance • 02 Septembre à New York
    Groupe • Student
    Fonction • Il ne travaille pas.

    Adam vient de New York. il est ici pour changer de vie trouvant son ancienne trop déprimante. Pourtant il était a New York, tout le monde connait New York, cette ville est réputé comme une ville ou régne la fête, drogue & toute autre chose aussi bien positives que négatives ...La ville qui ne dort jamais, c'était un tombeur qui aimait faire la fête. Alors pourquoi est il venu ici? La raison dépasse tout ca. Il fuit. Vous devez vous demander ce que fuirait un jeune homme dont les parents sont extrêmement riches et qui a la possibilité de s'acheter tout ce dont il souhaite ...

    Adam fuit ses parents qui le menaient par le bout du nez, qui s'appropriaient sa vie comme la leur, ils voulaient qu'il suive un chemin qu'ils avaient tracés pour lui et ce n'est absolument pas ce que Adam veut, il veut être libre de ses actes et vivre de ses rêves. Le jeune homme bien que généreux et gentil en a eut assez et vient donc d'arriver dans cette nouvelle ville, il ignore tout pour le moment .Le jeune homme vient de quitter sa ville pour s'installer ici , chez son cousin Jazz Harrison avec qui il ne s'entend pas vraiment.


    RELATIONSHIP • sweet about me
    ------------------------------------------

ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free 7087714
    JACKSON ; Jezabel H.
    « Tu es sur que ça va ? »
    « Je crois »
    « Tu sais que tu peux m'en parler. »
    « Je sais pas si je devrais »
    « Essaye toujours , on verra après »

    Adam sentait bien que la jolie brune n'allait pas bien et il fallait qu'il sache à tout prix pourquoi. Tout d'abord parc que son cousin Jazz n'était pas au courant et qu'il aurait un avantage à être au courant avant lui. Et puis , même s'il était arrogant et méprisant , au fond il voulait revoir le sourire de Jezabel. Elle était si jolie. Elle n'était pas le genre de fille qu'il voulait à tout prix dans son lit pour oublier le nom ensuite. Non , elle était différente. Etait-il amoureux ? Il ne saurait le dire étant donné qu'il n'avait jamais connu ça. Ce qui était sur , c'est qu'il adorait cette sensation et qu'il ne laisserait personne gâcher ce qui se passait entre eux. Il s'approcha de Jezabel sur le pont , posant sa main sur la sienne et en prenant le menton de la jeune fille de l'autre , fixant son regard verdatre.

    « Fais moi confiance , je ne dirais rien »
    « Je m'en vais »


ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free S4xtw9
    HARRISON ;Jazz A.
    « J'aime beaucoup ta petite Jezabel , elle est sir jolie et innocente »
    « N'essaye même pas ! Je t'interdis de la toucher ! »
    « Comme si j'allais te demander la permission »
    « Je te préviens , si tu touche un seul de ses cheveux ... »
    « Relax cousin , ce n'était pas comme si j'étais sur ton terrain , n'est ce pas ? »

    Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres d'Adam. Il savait très bien que son cousin était fou amoureux de Jezabel. Ca avait toujours été comme ça entre eux. Toujours une concurrence mais bien sur Adam était toujours le gagnant. C'était le gosse de riche qui avait vécu à New York et qui avait toujours ce qu'il voulait. Parler des sentiments qu'il avait pour Jezabel à Jazz serait une erreur. Il prendrait cela comme une faiblesse , ce qu'il devait éviter à tout prix. Et puis c'était si marrent pour lui de jouer avec les nerfs de Jazz. Il aura Jezabel , comme il a toujours eu ce qu'il voulait. Ce n'était pas un campagnard qui allait changer ça.

    « Bizarrement tu ne dit plus rien »
    « Je n'ai pas à répondre à ca . Reste loin d'elle , c'est tout .»
    « Depuis quand je reçois des ordres venant d'un minable comme toi ? »


ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free 727744a11
    MICHAELS ;Riley J.
    « Riley , Riley , Riley »
    « A quoi tu joue espèce d'abrutis ? »
    « Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. »
    « Arrete de me prendre pour une conne , tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ? »
    « Ca ne m'aide pas . Je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire »

    Adam n'était pas très surpris. Riley était une jeune fille intelligente. Dommage qu'elle le détestait. Ils auraient pu former un si beau duo pour qu'il ait ce qu'il veut tant depuis le début. Adam sourit pour la deuxième fois depuis le début de leur conversation. Même si elle avait compris qu'il avait des vues sur Jezabel , elle n'était pas au courant qu'il avait de vraies sentiments , un avantage pour lui. Finalement il étai fier de lui. Il était plus doué pour simuler. Mais il n'avait en aucun cas peur. Comme si une brunette d'1m70 allait changer ses plans. C'était la dernière de ses préoccupations.

    « C'est ca fais l'innocent. Crois moi , je ferais tout pour que n'entre pas entre Jazz et Jezabel »
    « Ha Riley , tu crois me faire peur , franchement ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://sun-valley.forumactif.org
 

ADAM E. CARLSON • Ian Somerhalder •• free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Shut up & listen :: YOU DON'T KNOW-